top of page

Cocky Bastard (Vi Keeland & Penelope Ward) ❤

  • Photo du rédacteur: lecturesdecaroline
    lecturesdecaroline
  • 21 avr. 2017
  • 2 min de lecture

Auteur : Penelope Ward & Vi Keeland

Editeur : Hugo Roman

Paru en mars 2017

335 pages

Résumé :

" Aubrey et Chance n'ont rien en commun. Sauf peut-être leur destination : la Californie. Ils se rencontrent dans une station-service au coeur des Etats-Unis, et le destin va faire en sorte qu'ils vont faire la route ensemble.

C'est le début d'un voyage riche en mésaventures plus étranges et amusantes les unes que les autres. Qui aurait cru qu'une figurine du président Obama et une chèvre joueraient un rôle si important dans leur vie?

Aubrey est sérieuse, un brin coincée. Chance est mannequin et ancien footballeur australien. Il déborde de charme, mais il y peut-être plus derrière son masque prétentieux et provocateur.

Ils ont peu de points communs mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent? "

Mon avis :


Lorsque deux âmes sœurs se rencontrent, cela se produit n'importe où, n'importe quand. Pour Aubrey et Chance, c'est au milieu d'une station-service que le destin les réunit. Se rendant tous les deux en Californie, ils se retrouvent à faire la route ensemble.


Aubrey, que l'amour a déjà brisée par le passé, est sans cesse sur la défensive, tandis que Chance la charie en lui faisant des avances sexuelles. Alors qu'elle ne pensait pas retomber amoureuse de si tôt, Aubrey succombe au charme de Chance... mais celui-ci la repousse constamment dès que les choses commencent à aller trop loin...


Qu'a-t-il à cacher pour ne pas vouloir se laisser aller avec Aubrey?


Gros coup de cœur pour ce roman qui fait du bien à lire. C'est un de ces livres qui, durant quelques heures, nous transporte dans un autre monde, sans plus nous faire penser à rien. C'est une véritable bouffée d'air qui permet de décompresser.


J'ai carrément explosé de rire à de nombreux moments et cela m'arrive peu souvent lors de mes lectures. Chance a un humour terrible, et associé à une chèvre aveugle qui s'évanouit à chaque stress, le cocktail ne pouvait que fonctionner.


Les choses sont un peu plus sérieuses lors de la seconde partie du roman, quand Chance tente de reconquérir Aubrey. Son personnage est attendrissant et il est prêt à tout pour elle. On est bien loin du "bastard" habituel, sans coeur et égoïste.


J'ai adoré tout ce mélange d'émotions que l'on ressent, cet humour omniprésent au début, et toute cette tension par après. Même si la fin est prévisible, l'histoire m'a tout de même captivée du début à la fin.


En bref, de l'humour et du sérieux justement dosés, avec un bastard comme on en rêve toutes, c'est une magnifique romance que je recommande à toutes les romantiques comme moi :-)

 
 
 

Comments


Suivez-moi sur Instagram
  • Instagram Social Icon
Derniers posts

© 2018 Créé par Caroline Topet - Tous droits résérvés

bottom of page