After we fell - Tome 3 (Anna Todd)
- lecturesdecaroline
- 26 avr. 2019
- 2 min de lecture

Auteur : Anna Todd
Editeur : Hugo et compagnie
Paru en mars 2015
464 pages
Résumé :
" Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilitera pas cette rencontre imprévue.
Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre du couple Riley et Lillian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles? "
Mon avis :
"Putain de merde!" Voilà les mots qui me viennent directement à l'esprit en ayant terminé cette lecture... Hardin, sors de ce corps!
Encore une fois, Anna Todd est parvenue à me retourner les tripes! Comment est-ce possible de nous faire ressentir toutes ces émotions aussi fort? : Trahison, déception, abandon, jalousie, colère, stress et tout de même un peu d'amour.
Ce tome 3 est fort en sentiments négatifs et ça le rend encore plus captivant! Il est absolument impossible de le lâcher avant d'avoir terminé de le lire! Je suis devenue complètement ACCRO !
Mais, pendant tout le livre j'ai eu envie de prendre Tessa et de la secouer un bon coup! Stop maintenant! Il est temps d'être forte et d'arrêter d'être aussi faible face à un homme aussi cruel qu'Hardin! Aaaarrgh ! J'ai aussi eu envie de secouer Hardin, pourquoi il s'acharne à ne montrer que ses côtés négatifs à Tessa alors qu'il en pense toujours le contraire?! Il est insupportable!
On découvre à présent le père de Tessa, qu'elle n'avait pas revu depuis près de 9 ans... C'est agréable qu'un nouveau personnage fasse son apparition, cela rajoute une dose de piment et surtout de complication!
A la fin de ce roman, je me demande quel sera l'avenir réservé à notre couple préféré …. Il me tarde de lire la suite.
Citation :
- Ca suffit comme ça. Je ne supporte plus ces va-et-vient. Je suis fatiguée, épuisée. En ce qui me concerne, c'est terminé. Tu ne m'aimes pas. Tu veux juste me posséder et je ne te laisserai pas faire.
Je plonge tout droit dans ses yeux, d'un vert si brillant. J'ai l'impression de voir à travers.
- Tu es fracassé, Hardin, et je ne peux rien y faire.
Son visage s'allonge quand il se rend compte de ce qu'il m'a fait. De ce qu'il s'est fait à lui-même. Il se dresse devant moi, toutes émotions dehors. Ses épaules tombent, ses yeux ont perdu leur éclat quand il plonge dans les miens et qu'il y voit le vide qui s'y reflète. Je n'ai plus rien à dire, il n'y a plus rien à briser en moi, ni en lui, et à la façon dont le sang s'est retiré de son visage, je vois qu'il a fini par le comprendre.
Ma note :
Comments